Bonjour. J'ai commandé sur Cdiscount deux tablettes, grace au code promo CFOU60 qui proposait une reduction de 60%. Ma commande a été validée par le vendeur, puis annulée " A ma demande ". Or, cette annulation vient de Cdiscount qui ne souhaite pas honorer sa commande. Je n'ai pas été débité. Cdiscount annonce un Dysfonctionnement de leur site. Puis-je demander l'achat des deux tablettes au prix annoncé lors de ma commande validée ? Merci pour la reponse.
Vous pouvez dire à votre vendeur que le fait d'avoir inséré dans sa publicité une mention inexacte relative au caractère promotionnel du prix pourrait constituer une pratique commerciale trompeuse interdite par l'article L121-1 du Code de la consommation et passible de sanctions pénales. Vous êtes donc en droit d'exiger que votre commande soit acceptée moyennant le prix annoncé.
Bonjour, je vous remercie pour cette réponse rapide et pertinente. Je n'ai plus qu'à espérer que Cdiscount me réponde. Ils sont un peu en silence radio sur le site et sur Facebook.