J'ai déposé un dossier de surendettement le 18 Aout 2014 qui m'a été déclaré irrecevable par la commission du 11 septembre 2014 : Absence de surendettement la débitrice est en mesure d'honorer ses mensualités cela n'est pourtant pas le cas !!! pouvez-vous me répondre ?
Bonjour,
A mon avis il n'y a pas de délai .
En revanche un nouveau dossier pourrait être déposé si un nouvel événement aggravant existait depuis votre ancienne situation .
Cdt