Pour une liposuccion du double-menton et bas de joue, quels sont les tarifs pratiqués par les chirurgiens esthétiques ? Pouvez-vous m'indiquer le prix moyen de cette opération ?
merci
Bonjour, il faut compter entre 1200 et 2000 € pour une liposuccion du visage (double menton ou joues).
Lorsque plusieurs zones sont traitées en même temps, un forfait est généralement proposé par le praticien.Je vous invite à prendre rendez-vous chez un chirurgien esthétique qui pourra vous proposer un devis. Cordialement.
Tout dépend du travail à effectuer , de la notoriété du chirurgien, de la clinique et du type d'anesthésie ( locale? générale?). Un ordre d'idée: en général , entre 2000 et 4000, parfois plus en fonction des chirurgiens. En dessous de ces tarifs , il faut être très vigilant : s'assurer des qualifications du chirurgien ( chirurgien esthetique qualifié par le Conseil de l'Ordre ? ) , de la clinique, et de ce qui est vraiment inclus dans le prix ( clinique ? chambre ? anesthésiste? suivi post opératoire ? )!
Dr Adel LOUAFI , Chirurgien esthetique
Je suis désolé mais les tarifs que vous annoncez sont encore une fois des tarifs "inquiétants". Il n'est pas évident qu'une anesthésie locale soit suffisante pour le double menton et les bas joues. Réalisée par un chirurgien esthétique dans une clinique agréée pour la chirurgie esthétique, avec au minimum une sédation par un anesthésiste, ce ne sont pas les tarifs constatés de façon générale . A moins de faire faire sa liposuccion par un "pseudo-chirurgien esthetique" sur un coin de table sans anesthésie... ou alors il s'agit de tarifs qui n'incluent ni les frais de bloc opératoire, ni le prix du séjour à la clinique , ni les honoraires de l'anesthésiste , ni le suivi post opératoire ....
Bien à vous
Ridicule
1500Euros est un maximum pour une liposuccion du menton
dr louafi veut augmenter les tarifs?
DOCTEUR LOUAFI EST TRES CHER DEPUIS QUE LA TVA EST APPLIQUEE. ET IL FAUT PAYER LES BUREAUX ET LE SECRETAIRE PARTICULIER PEU AIMABLE
La lipoaspiration n'est pas prise en charge par la sécurité sociale.
Le principe de l'intervention est de traiter les surcharges graisseuses localisées.
Le résultat est correct quand la peau est suffisamment élastique pour se redraper correctement.
il est possible de réaliser le geste au niveau de plusieurs zones. Suivant les zones, le résultat est plus ou moins efficace.
Il est conseillé de réaliser l'intervention une fois le poids d'équilibre atteint et de ne pas le modifier après l'intervention pour ne pas dégrader le résultat.
Le cout global est d'environ 2000 à 5000 euros.
Vous pouvez obtenir plus d'informations sur l'intervention ([Lien supprimé]), les prix ([Lien supprimé]).
[Lien supprimé]
J'ai réalisé en Belgique une vibro-liposuccion du double menton et des bajoues sous anesthésie locale pour 1000euros et j'en suis ravie ! alors les tarifs hallucinants énoncés me font quelque peu bondir !!
Je l'ai fait récemment en Belgique (technique de la vibroliposculpture) sous anesthésie locale, et franchement c'est top, le tout pour 1000e (et encore, j'ai trouvé mais après une clinqiue à Bruxelles qui le faisait à 650e)..alors, faut arrêter les envolées tarifaires injustifiées des chir.parisiens !
Je l'ai fait à Tournai en Belgique sous anesthésie locale (vibro-liposuccion); ça ne dure pas longtemps, les suites sont minimes; peu de bleu et peu d'oedeme, et le résultat est top ! le tout pour 1000euros (et encore, après coup, j'ai trouvé une clinique à Bruxelles qui faisait la vibrolipo du menton à 650euros)
Est ce que vous pouvez donner le nom de cette clinique cath59 svp
Bonjour
Est ce qu on peut me communiqué le nom de la clinique à tourne .
Merci
Bonjour, Est-il possible de pouvoir obtenir les coordonnées de la Clinique Bruxelloise qui propose cette intervention à 650 euros ? Bien cordialement,
Je pense qu'il s'agit de la clinique 33 à tournai en belgique.[Lien supprimé]Liposuccion, lipoaspiration, liposculpture : Trois noms pour une même technique et une silhouette sur mesure !
En vous proposant depuis près de 20 ans des interventions de (vibro)liposuccion, sous anesthésie locale (c'est important !), la Clinic 33 vous offre le meilleur choix !!!Le médecin esthéticien reconnu qui les pratique exclusivement a prouvé ses compétences
et son sérieux dans ce domaine, ce qui l'autorise, selon la reconnaissance officielle de la pratique en Médecine Esthétique de ce 2 juillet 2013, à continuer de pratiquer cette intervention !
Consultation en médecine esthétique48,00 € par personne.
Lors de votre premier rendez-vous à la Clinic 33 pour un type de soin, il y a toujours une consultation car un dossier médical et/ou un devis doivent légalement être établis.Vibro-Liposuccion Selon devis établi en première consultation.
Prix d'une ou de la première zone: 1.050,00 €
Prix par zone complémentaire: 260,00 €
Le prix est défini selon le volume, l'étendue et le nombre de zones à traiter ce qui explique que chaque cas est particulier ! Il peut donc y avoir dans certains cas, notamment pour de grosses zones ou des zones étendues, des suppléments de prix.NB : Ces Tarifs sont hors consultations pré et post-opératoires ainsi que Panty de contention obligatoires.
Bonjour, Je suis médecin et dirige une société organisant de la chirurgie (notamment esthétique) à l'étranger afin de guider les patients dans un domaine où une expertise médicale est vraiment nécessaire. Après plus de 1000 patients opérés, je peux vous donner quelques conseils que j'espère utiles: 1) la qualité médicale ne dépend pas du pays où le médecin exerce mais bien du médecin lui-même (formation, expérience, honnêteté, disponibilité, etc...). Il y a de bons et de moins bons médecins partout 2) le prix dépend, lui, fortement du pays. En effet, il dépend directement du coût de la vie (salaire, loyer, taxes, etc...). Si les salaires locaux sont plus bas (mais normaux et permettant de bien vivre dans un pays où tout est moins cher), il sera normal de pratiquer des prix plus bas. Ainsi, à Paris, où tout est plus cher qu'ailleurs en France, les tarifs seront les plus hauts de France sans qu'on puisse crier à l'arnaque (jusqu'à un certain point en tout cas) 3) la liposuccion est systématiquement vue par les patients comme une intervention à bas risque. Ce n'est pas le cas, il n'y a pas de "petites interventions" et la liposuccion comporte des risques qu'il faut bien évaluer pour les limiter au maximum. 4) Une liposuccion ne devrait jamais être faite sous anesthésie locale ou sédation (somnifère + anesthésie locale). Sous ces deux techniques, les patients se tordent de douleurs. Avec la sédation, ils l'oublient en raison de l'effet "amnésie" du somnifère mais ils ont eu très mal.
Seule une anesthésie générale garantit au chirurgien un patient calme et ne se débattant pas ce qui diminue les risques de complications.
Dans les pays à hauts coûts (France, Belgique), on recourt parfois à ces artifices (et à un infirmier anesthésiste) pour éviter le coût d'un médecin anesthésiste et de son travail en faisant courir des risques aux patients. C'est inacceptable et pas souvent bien expliqué au patient5) la Belgique est connue pour avoir des cliniques à très bas coûts qui font courir des risques aux patients. Pour cette raison, nous travaillons avec un chirurgien belge travaillant en hôpital avec des soins intensifs et un vrai anesthésiste. Cela a un coût (mais c'est moins cher qu'en France et à Paris en particulier) mais la sécurité n'a pas de prix. Nous travaillons aussi avec un chirurgien français qui travaille à Istanbul dans une clinique de pointe ([Lien supprimé]) à des coûts lui permettant d'avoir toutes les sécurités mentionnées ci-dessus et à vous de faire jusqu'à 80% d'économie.6) plus d'information sur : [Lien supprimé]Cordialement
bonjour, svp pourrais je avoir les coordonnees de la Clinique bruxelloise a 650 euros et celle a 1000 euros egalement. je suis vraiment interessee. merci
Pouvez me communiquer les coordonnés ? Merci
Bonjour, moi aussi j'aimerais avoir les coordonnées des cliniques belges.
Merci
Bonjour.
Egalement intéressé par les coordonnées, ainsi que les avis des personnes ayant fait cette intervention.
Merci
Bonjour
si il est possible d'avoir l'adresse
Merci