Combien coute un monument funéraire avec caveau 4 places?

Bonjour, Ma question est la suivante: Je fait un devis pour un monument funéraire en Granit Kinawa avec vertical, semelle de 5, tombale, base et stèle doucine gravée à la feuille d'or " Famille..." sur fosse 4 places coulée et crépie. Avec transfert de corps fosse vers caveau . Prix demandé par l'artisan marbrier : 8300 Euros TTC. Est raisonnable ou bien le prix est il élevé ? Je vous remercie pat avance de votre réponse; Cordialement

Bonjour, Vous ne précisez pas les dimensions totales du monument, il est donc difficile de vous répondre. Cependant si vous avez un doute, vous pouvez démarcher d'autres marbriers afin de comparer les tarifs. Cordialement. Fidès Funéraire
Information et conseil

Bonjour,
Merci d'avoir répondu partiellement à ma question.
Vous me demandez les dimensions du caveau. Je ne les connais pas. Je sais simplement que c'est un caveau 4 places. Donc il doit y avoir der dimensions standard je suppose. C'est une fosse 4 places coulée et crépis recouvert d'un dalle en granit kinowa.J'ei ai vu un exemple et celui ci était assez imposant.
Corfdialement

Bonjour, Le devis devrait indiquer les dimensions du monument, autrement comment pourriez-vous savoir ce que vous achetez ? Connaissez-vous la taille de votre concession ? Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à démarcher d'autres marbriers pour vous faire une idée et pouvoir comparer les prix. S'il s'agit d'une concession de 2 x 3 mètres, et que le monument fini mesure 160 x 280 (exemple tiré de mon expérience en marbrerie) avec les éléments que vous décrivez, le tarif me paraît correct. Mais une fois de plus, difficile d'être affirmatif sans dimensions exactes. Cordialement.

Bonjour,
Je vous remercie d'avoir répondu si rapidement à ma question.
Votre réponse va m'être très utile.
Cpordialement