bonjour j ai un code erreur 36 baisse pression .j ai pas de fuite ,on a vu qui avait une tres grosse prise de givre sur le condensateur .on la changer mais rien n y fait. on a forcé pour passer en mode clim et elle marche tres bien mais des que je passe en normale j ai la pression qui descend vite elle s arrete. les vannes marche bien.donc je vois sois les clapets ou un bouchon ou autre comment faire.merci.c est pas moi qui fait les reparation c est un pro. merci.
Pour savoir à quoi correspond ce code erreur, je vous invite à vous référer au manuel d'utilisation de votre appareil, ou à contacter directement le fabricant : [Lien supprimé]
Cordialement.
merci real mais deja contacter mon sav aermec midi pyrennee,et on a decider de changer le condensateur mais c est pas ca maintenant j attend une aide de aermec lyon car paris ne peuvent pas alors ils m ont demander d en parler a lyon.le code erreur 36 c est baisse pression generateur d energie.je suis en panne depuis 4 semaine , 2 ans la machine et je pete un plomb.merci.
bonjour, au mano il y abien une baisse de pression?
car ca peut etre simplement le pressostat bp qui deconne
changer un condenseur comme ca....j'espere que vous payez pas
bonjour,
pour l instant j ai rien payer mais ca .c est une piece qui se change le pressostat bp.
et je me suis tromper c est pas le condensateur mais le detendeur.dsl merci.
Bjr Kenshiro,
désolé je viens de lire votre poste, je l'ai sélectionné parce que j'ai vu Aermec, je connais très bien Aermec, j'en installe depuis 20 ans et j'installe tjrs ce matosun condenseur je n'ai jamais changé de ma vie, un détendeur une seule fois c'est très rare, avant de dire que c'est ca, il y'a des symptômes très précis à vérifier, un toubib avant de vous dire que vous avez une gastro il vérifie les symptômes pour ne pas confondre avec une simple indigestion ou autre, ce que vous décrivez d'déjà c'est pas très clair et précis, je comprends du fait que c'est très technique mais avez vous pensé çà changer la sonde de pied de batterie, des fois c'est juste elle qui déconne, soit elle est HS sois elle est sortie par la glace de son support, elle est attachée avec un petit collier de rien du tout et quand il y'a de la glace elle se barre, du coup il y'a un décalage monstrueux entre sa lecture et la réalité, on se retrouve avec une PAC qui ne dégivre pas et qui finira par couper en BP, la solution c'est la remplacer pas la sonde ext qui se trouve en haut de batterie qui ne sert pas à grand chose à condition de la désactiver ainsi que le loi d'eau c'est à dire régler er gérer sur le départ d'eau. c'est une question de paramétrage, ce dépannage prend 30 mn et ne coute que 1 h de m/o et le déplacement.
dommage pour vous, je ne sais pas si vous avez dépanné, autrement je suis je peux encore vous aider, je sais dans es landes, et j'ai vu que vous êtes dans le midi Pyrénées, je ne sais pas ou exactement mais c'est peut être mieux que de déplacer des gars de Paris ou Lyon.
bo.njour et merci pour ses reponses , j ai eu aermec ils penses que cest un des clapets qui deconne alors ils m envoient les pieces .merci et je vous tiens aux courant .je suis ds le tarn et garonne 82.
ok kenshiro, cependant je reste perplexe!!!??? comment ils peuvent deviner à distance juste selon vos remarques et explication que c'est un clapet???? de plus il y'en plusieurs clapet dans une installation? lequel? pour confirmer un clapet c'est très difficile déjà de diagnostiquer, mais il faut un manifold et un thermomètre? enfin j'espères qu'ils ont juste sur le diagnostique.
bon courage et merci de me tenir au courant et si besoin d'une aide n'hésitez pas.
bonjour,j espere qu ils ont raisons car ont va changer les 5 clapets et il m envois aussi le detendeur principale en plus. jespere qu on va a arriver a enfin mettre en marche cette machine car j ai mis mes dernier sous pour le fioul (500l) donc un mois.les pieces arrive ds la semaine je vous tiens au courant .merci encore.
bonjour ,ca remarche c etait le detendeur principale qui etait bouche .merci beaucoup pour vos reponses et de votre professionnalisme.
bonsoir,
Même soucis code erreur 36. Question bête c'est quoi le détenteur? Installée pas huis clos,société fermée personne ne peut me dire comment résoudre ce problème.
bonsoir
j ai un probleme de pompe a chaleur aermec
erreur 36 basse pression
je me suis rendu sur ce forum et me suis dis pourquoi apres tout je n appellerai pas said hachim...
donc je l ai appelé et étant du pas de calais je me suis dis qui ne tente rien n a rien!!!
il m a répondu de suite!!!
très professionnel et m a oriente sur la panne la plus probable...
merci said genial au top