démarrage puis arret au bout 3mn à chaque fois clim AIRWELL.merci. changement capa, sonde, bobine tj m probleme
Bonjour,
il peut s'agir d'un manque de fluide. En effet la machine se met en route puis si il y a un manque de fluide monte en haute température et elle se met en sécurité.
merci pour votre attention ,un technicien est passé et m'a dit que c'est la saleté du tambour qui est la cause .