Bonsoir,
quand on coupe le coupe le contact en résumant un peu on réinitialise le système électronique.... qui corrige, parfois le problème avant que le "cerveau ne re-détecte à nouveau la panne .
Les pannes possibles :
Capteur d'accélérateur HS, vanne EGR HS, pompe à injection HS .... Ces soucis sont +/- récurrents sur ces modèles .
J'ai un premier penchant pour le capteur d'accélérateur.
Qu'en dit la célèbre "valise" du constructeur ????
Cordialement.