sur une ford focus TDCI le voyant de préchauffage se met a clignoter en roulant ce qui occasionne une perte de régime je m'arrete coupe le contact et redémarre normalement.Quelle est la cause de cette panne?
Bonsoir,
quand on coupe le coupe le contact en résumant un peu on réinitialise le système électronique.... qui corrige, parfois le problème avant que le "cerveau ne re-détecte à nouveau la panne .
Les pannes possibles :
Capteur d'accélérateur HS, vanne EGR HS, pompe à injection HS .... Ces soucis sont +/- récurrents sur ces modèles .
J'ai un premier penchant pour le capteur d'accélérateur.
Qu'en dit la célèbre "valise" du constructeur ????
Cordialement.