“
Envoie d’un colis par chrono post contenant des produits alimentaires et une bouteille d’alcool ; bouteille dans un emballage carton calée entre les paquets de fromage et de charcuterie . Le tout dans un emballge Chronopost vendu par la poste . Plate forme de destination Nantes , sur le site de suivi , le colis est bien arrivé à Nantes , mais il est "“endommagé"” . Dans l’impossibilité d’obtenir plus de précisions sur l’état précis de mon envoi , je demande qu’on me le réexpédie , le délai de conservation des produits non endommagés ne permet plus la livraison . Après expertise 4 jours plus tard , fin de semaine l’ordre de réexpédition est validée par Chronopost . Le 9 mars ce qui reste de mon envoi est acheminé à la plate forme de mon domicile , mais j’attends un SMS avec un code me permettant de le retirer , ou un SMS du livreur me prévenant de la livraison à mon domicile . Je ne reçois aucun message . Quelques jours passent à nouveaux , il n’y a plus d’urgences puisque les denrées restantes ne seront plus consommables , mais je voudrais que cette histoire se termine , alors je rappelle pour la N.ième fois le service clientèle de Chronopost . On m’apprend alors qu’un livreur à tenté de me contacter , mais que mon numéro de téléphone est erroné . J’ai bien rempli le bordereau , mon numéro est bien lisible et à chacun de mes appels on me l’a redemandé ! Pourquoi cela ne sert il à rien ? Je voudrais clore ce dossier , et demander le remboursement des produits ,tous détruits du coup . Je n’ai qu’une partie des tickets de caisses des produits que j’ai envoyés , et pas non plus de justificatif de tarif de l’envoi Chronopost dont je souhaiterais être dédommagée également . Le service clientèle me demande de faire ma demande par courrier recommandé , accompagné des factures justifiant le prix des produits ; comment rédiger ce courrier ? Je vous remercie pour l’aide que vous voudrez bien m’apporter . Cordialement .
”