Bonjour je dois changer ma chaudiere au sol basse temperature avec son ECS .Mon chauffagiste me propose une de dietrich au sol la Twineo ou la Vaillant Ecocompact .Les 2 en condensations Laquelle est la plus fiable et la plus facile d'utilisation? merci d'avance pour vos reponses jocelyne
Pareil au même.
Merci beaucoup
jocelyne
Si votre chauffagiste est clean par rapport à Vaillant Saunier Duval (le SAV de la marque elle même est déplorable) OK ... sinon prenez De Dietrich.
Bah mon chauffagiste est expert agrée en De dietrich;Mais j'ai eu 2 mauvaises experiences en de dietrich en electromenager en four pyrolise et en lave vaiselle.Je pense que je vais prendre une de dietrich mais en lisant le mode d'emploi sur le net elle m'a l'air tres compliquée à utiliser.Elles sont cheres toutes les deux alors je ne
voudrait pas me tromper.Il y a 25 ans j'ai eu une chaudiere à condensation toujours en panne la galere je l'ai changer au bout de 7ans.La j'ai une basse temperature depuis 17 qui a marche nickel pendant 16 ans.Je voudrais reprendre une basse temperature mais mon chauffagiste a dit que la condensation été mieux et qu'elle avait fait d'enorme progres depuis??????
Merci pour votre avis
Bonsoir
S'il a pignon sur rue et est agréé De Dietrich (vérifiez le tout de même auprès du fabricant ...) laissez tomber Vaillant.
Electro-ménager et chauffage ... ce n'est pas pareil ! Yamaha fait des pianos et des motos ... difficile de comparer la qualité des 2 ....
Et une notice compliquée ... la notice peut être ... mais l'appareil ???
Quand votre installateur viendra l’installer, IL DEVRA vous faire une démonstration ... donc à vous avec le mode d'emploi dans une main et un stylo dans l'autre ... vous annotez !! Et tant que vous n'avez pas TOUT compris vous ne le lâchez pas !!! Clé dans votre poche !!!!!
A propos de notice : il y a des années lumières entre la notice qui vous est fournie (minimum syndical) et celle que vous pourriez trouver sur le site du constructeur ou en la leur demandant. Exigez là même avant !
Récemment j'ai aidé un ami pour un insert ... les 2 notices (installation et utilisation) que je lui ai trouvé en PDF avaient 3 fois plus de pages chacune que LA sienne.
Cordialement
bonjour
Il a pignon sur rue et confirmer par un coup de fil à de dietrich.de plus il habite à 1 km de mon domicile .Merci pour vos conseils .
Le stylo et le carnet sont deja prevus.J'ai lu la notice sur leur site et je l'ai meme enregistree sur mon PC.
Vous me rassurez
merci beaucoup
cordialement
jocelyne
Les chaudières De Dietrich sont de bonnes chaudières avec une utilisation relativement simple. Effectivement , l'éléctroménager De Dietrich n'a rien à voir avec les chaudières De Dietrich. Votre installateur de proximité est une aubaine pour vous, faîtes lui confiance et n'ayez pas peur de lui poser toutes les questions possibles et inimaginable.