Bonjour, Dans le cadre d'une rénovation d'un 2 pièces, occupée par 2 personnes, dont la cuisine et la SDB (avec baignoire..) sont relativement petites. A ce jour il y a un cumulus rond de 150 L dans SDB. Que me conseillez vous ? Conserver cumulus ( vertical ou horizontal ?) en choisissant un plat (?) pour gain important de place -que je souhaiterais- ou 2 chauffes-eau instantanés ? Puissance ? Merci pour tous vos conseils.
Bonjour Il n'est pas facile de réponse sans "voir le contexte".
Le cumulus actuel est de quelle puissance et âgé de ....
Suivre aussi votre installation électrique avant de modifier
Deux chauffe-eau instantanés attention à la consommation électrique et suivre impérativement votre inplantation électrique au niveau des protections et sections de câbles.
A suivre les autres réponsesBonne journée GIGI17
Bonjour Lire implantation et pas "inplantation " Merci pour votre compréhension. @+ GIGI17