bonjour j'ai la poitrine qui tombe elle est vide j'ai vu un chirurgien qui m'a conseillé de la remonter, or je ne veux pas a cause des cicatrices, je preferérais l'augmenter! je pense que c'est mieux d'avoir des gros seins qui tombent un peu qu'une poitrine vide qui pend !! est ce possible? la pose d'une prothese va t elle legerement remonter ma poitrine ?
Que vous subissiez une chirurgie de la ptose mammaire ou une augmentation mammaire, il y aura des cicatrices. Je vous invite à faire part de vos souhaits précis à votre chirurgien, il vous proposera une solution adaptée.
Chère Madame, dans certains cas il est possible effectivement de placer une prothèse d'augmentation mammaire en alternative à un lifting mammaire. Bien entendu, les cicatrices seront beaucoup moins importantes, quasi imperceptibles parfois. Cette solution n'est pas toujours possible malheureusement, une consultation est donc nécessaire à cette évaluation. Les nouvelles prothèses en Polyuréthane de forme conique ou les prothèses anatomiques à forte projection permettent de plus en plus de profiter de cette option. n'hésitez pas à nous contacter, je vous invite par ailleurs à consulter le nouveau site de mon cabinet [Lien supprimé] dans l'attente de vous rencontrer ou vous lire, très cordialement, Dr Franck Ouakil Chirurgien Plasticien Esthétique Diplômé du DES de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique Ancien Interne des hôpitaux de Paris - Chef de Clinique Assistant Inscrit au conseil de l'ordre sous le numéro 75.1.57472.4 à Paris et Assuré en RCP tél. secrétariat +33.1.55.30.00.60Courriel [email protected]