Chaudière Viessman Vitola u e 1980 ne veut plus démarrer

depuis 3 semaines nous avons acheté une maison avec une chaudière wiessman vitola u e (1980 ) 704093105942 type 13386-40 et depuis hier elle ne veut plus s'enclencher , nous n'avons pas le livre d'entretien comment faire et surtout savoir ce qu'il y a . merci

Bonjour,
vous pouvez télécharger les notices d'utilisation des produits Viessmann directement à partir de [Lien supprimé].

BONJOUR:en general les chaudieres vitola chey visseman c'est des chaudieres a mazoute ,regarde d'abord est ce que l'arrivee du caurant et du mazout est bonne cad au niveau electrique il faut que le temoin de la chaudiere et du bruleur sont allumes et au niveau mazout il faut regarder si les vannes sur la citerne et le bocal de mazoute sont ouverts a ce moment il faut augmenter le thermostat d'ambiance s'il existe sinon ouvrir les vannes des radiateurs normalement la chaudiere doit demarer sinon actionne manuellement le bouton de bruleur ,si tu n'as pas de resultat apelle un chauffagiste car ca peut etre une panne.