Chaudière Radiant

Bonjour. J'ai une chaudière Radiant murale RMA24E qui s'arrete de temps en temps sans indiquer de code panne.
Le chauffagiste qui est venu pour à la fois l'entretenir et diagnostiquer la panne m'a indiqué que Radiant était une marque de mauvaise qualité et que le mieux était de la changer (petite fuite sur le corps de chauffe).Qu'en pensez-vous ?
Radiant est vraiment une mauvaise marque ?

BONJOUR les avis sont partagé car malheureusement il y a des gens qui ont eu une mauvaise experience avec leur chaudière et de se faite beaucoup de bavardage et resultat une reputation gratuite ,j ai eu a faire a cette marque de chaudière qui avait 10 ans ma conclusion pas pire que certaine ceux ci dit quel age a la votre ? ,mai pour honnete avec vous ,mon point de vu personnel a moi si ma chaudière a 10 ans en imaginant que je suis le menuisier de la place et que ma reparation atteint une note de 400 euros ttc ,et bien je la jette ,aujourd hui une chaudière classic gaz mural vous pouvez en touchez une pas bien chère garantie 1 ans ,parce que imaginons le corp de chauffe et ensuite encore une panne quelconque a 250 euros soit total 650 euros je prefère en acheté une neuve ,mai pas dans une boutique quelconque mai chez un distributeur ,aussi plus d infos contacté moi sur mon mail je vous expliquerais un detail si ça vous dit cordialement.

Bonjour,
Désolé de ne pas avoir répondu plus rapidement, mais j'ai eu des soucis de connexion à Internet....
Concernant ma chaudière, j'ai fait passer un chauffagiste que je connais, et il m'a dit que c'était un problème mineur qui ne nécessitait pas un remplacement.Donc pour l'instant je garde ma chaudière et je la remets en route quand elle s'arrete de temps en temps.Le jour ou elle me lachera, j'en changerai.En attendant j'aurai gagné quelques mois voire quelques années.
En tous cas, merci pour votre réponse.