Chaudière qui tourne sans arrêt

[Question sans détail] Chaudière qui tourne sans arrêt

bonjour ,
je constate que dans un premier temps votre maison est bien isoler car la température de celle si ne descend que de 2° en 8 hrs , pour ce qui est du reste il est vrais qu' il y a un problème car pour remonter votre maison de 2 ou 3° on va dire qu'en une heure la température devrait être atteinte , le fait de diminuer la vitesse n'ai en soit pas la cause de votre problème , par contre vous ne nous dite pas si vos radiateurs son munis de robinets thermostatiques ?, si oui sur quel n° son t'il pour 21° ils doivent être entre 3 et 4 , le chiffre 3 sur une tête thermostatique et référencer pour avoir un T° de 19 .
cordialement pj

bonjour avez vous plus d infos la chaudière est arrétez la nuit ou fonctionne au ralenti la nuit parce que si cet le cas fonctionne au ralenti pour maintenir 18 degres la nuit cet bon de baissé de 3° cet la technique en trotre qu ont emploi pour faire un peu d economie quand ont s absente plus de 3 heure la journé sois 10 pourcent en principe ceux ci dit si votre maison net pas ou tres mal isolé je comprend un peu pourquoi la chaudière met un peux de temp a chauffé de nouveau la maison ,est elle bien isolé la maison ?cordialement .
[email protected]

je reviens vers vous car en faite dans mon premier message je vous ai parlé d isolation mai j etais ailleur donc en faite avec un peu plus de recule et bien je vais vous posez plusieurs questions et vour dires quelques petite chose tout d abord a l endroit ou se trouve votre thermosta d ambiance si a cet endroit il ya des vannes thermostatiques il faut les ouvrir a fond car a cet endroit cet le thermosta d ambiance qui gère ensuite a priori votre maison est isolé ,mai est telle isolè correctement de partout pourquoi parce que vous dites la que la nuit vous mettez a 18° tres bien mai seulement la question qui faut se posez cet que es ce que les chambres ou autre pièces sont tel aussi isolé que l endroit ou se trouve le TH parce que si l endroit ou est le TH est mieux isolé que partout et bien vous mettez 18° QUE LA TEMPERATURE EST VITE ATTEINT ET QUE LA CHAMBRE EST MOIN BIEN ISOLE CET CLAIR QUE L ENDROIT DU TH VA ETRE ATTEINT et dans les autre pièce la T° n aura pas eu le temp d etre atteinte cet peux etre la cause de votre souci donc la solution compensé avec vos vanneS la nuit aussi cet pourquoi pour evité se genre de phenomene que tout pro du chauffage met le TH dans l endroit le plus froid de la maison AUSSI POUR CONFIRM2 MES DIRES SOUS RESERVE JE VOUS INVITE A FAIRE L EXPERIENCE vous mettez 21 des que la chaudière est eteinte parce que la T° est atteinte prenez vous thermometre digital et controlé la piece du TH et les autre piece dans un premier temp avant d hypotèqué d autre piste cordialement.( plus d infos )
[email protected] donc pour reveni