Chaudière qui se met en alarme de surchauffe

chaudière neuve diétrich 1.24 ballon 55l, vient d'être installé lors de ma construction en cours. après les purges des radiateurs, mis le produit de nettoyage, puis le vider et replir à nouveau le circuit q'avec de l'eau, rien n'y fait,vidnager le ballon de 55 L, vérifier si la pompe tourne, que se soit en mode chauffage et sanitaire, ou tant tôt l'un tant tôt l'autre, arrivé par exemple à 62° pour un règlage maxi elle se met en alarme, simbole on dirait un T 5, qui d'près le livre correspond à une surchauffe. merci pour votre ou vos conseil bien cordialement

tu as degommer la pompe