bonsoir, la chaudière est quasi neuve elle est installée depuis 2007, le 05/12 elle a fait un gros bruit à l'intérieur comme une implosion et nous avons tellement eu peur que nous l'avons arrêté les dépanneurs sont venus le 06/12 ont changé quelques pièces elle a fonctionné encore un jour et le 07/12 et à nouveau ce gros boum à l'intérieur et on attend encore demain le 09/12la venue des techniciens. Qui pourrait me dire d'où vient le problème ?
bonjour c est un retard a l allumage le premiers bruleur de votre chaudière est mal dirigé ou encrassé donc l étincelle prend au dernier moment ca donne une implosion au démarrage
cordialement
Bonjour, Effectivement, rien d'inquiétant : cette explosion est du comme l'indique Azur Chauf a un retard à l'allumage des gaz (qui s'accumulent donc un peu trop dans la chambre de combustion). Faites régler (écartement et/ou positionnement) ou changer les électrodes d'allumage. Bien cordialement,
ELYOTHERM [Lien supprimé]
bonjour mouloud
j'ai la même chaudière depuis octobre 2007 et depuis la j'ai des problèmes d'explosion/implosion au démarrage.Maintenant c'est beaucoup plus violent et répétitif.
Les dépanneurs ont-ils put résoudre le problème?
A moi ils veulent changer le bloc de gaz, les électrodes ont déjà était changé sans résultat
Merci de me répondre
Pierre