Chaudiere frisquet comment remettre de l eau manometre à 0.2

[Question sans détail] chaudiere frisquet comment remettre de l eau manometre à 0.2

BONJOUR,
Avant d'aller plus loin:
Quelques conseils suggérés par le gestionnaire du site
".../... Courtoisie et bonne orthographe incitent à vous répondre".BONJOUR en début, CORDIALEMENT à la fin du message sont des formules de politesse élémentaire. Passons à votre question:
Consultez votre notice d'utilisation, tout est indiqué.
Vous l'avez égarée, pas grave, tapez sur votre moteur de recherche favori
: "Chaudière FRISQUET + Modèle + notice utilisateur"
Vous trouverez certainement votre bonheur.NOUS INTERVENONS BENEVOLEMENT POUR VOUS AIDER.
Merci de commenter si ce conseil a résolu -ou pas- le problème.
Votre commentaire est important afin d'aider d'autres internautes ayant le même souci.
Et de revoir ma copie si info transmise incomplète ou saugrenue.Cordiales salutations
Biterri
"Qui a science infuse me prépare un thé"

Re bonjour, Oups! j'ai oublié Modéle = le modèle de votre chaudière ex: Hydroconfort 25 Cordiales salutations
Biterri
"Qui a science infuse me prépare un thé"

Bonjour, Effectivement dans la notice, vous trouverez les explications pour remettre de l'eau dans votre installation. Sur une Frisquet murale, il s'agit généralement de 2 petits robinets quart de tour à actionner. Maintenant, suivant l'age de l'installation, il peut s'agir aussi d'un robinet déporté. Bien cordialement,
L'équipe ELYOTHERM
[Lien supprimé]