bonjour j'ai ma chaudière qui se coupe et se rallume sans arret donc au chaude au froide au chaude sans arret et se mais en securité au bout d'un momment quelqu'un peut'il m'aider merci
a priori, il s'agit du système de détection automatique d'anomalie de tirage.
La ventouse est bien celle prévue pour cette chaudière? est elle placée dans un endroit dégagé?
est-ce que votre chaudière ce met en sécurité?