Chaudiere centora robinet de remplissage

Bonjour à tous, Voila, j'ai une chaudière Centora de chez Chaffoteaux & Maury. Elle est utilisée uniquement pour le chauffage. J'ai tenté de la rallumer ce soir pour voir si tout était ok mais il ne se passe rien. En regardant la pression, je me suis rendu compte qu'il fait remettre de l'eau dans le circuit. Le manuel indique qu'il faut tourner les robinets 36 ... J'ai un robinet et une espèce de truc en plastique a ces endroits. Si je tourne le robinet, il n'y a pas d'eau qui arrive... Savez vous comment cela fonctionne, car il commence à faire froid ;) Merci !

Bonjour, La pression dans le circuit de chauffage doit être comprise entre 1 et 1,5 bar. Ne pas oublier de purger au niveau des radiateurs après ajout d'eau. Voici une notice relative à votre chaudière : [Lien supprimé]En de dysfonctionnement persistant nécessitant une intervention autres que celles réservées à l'utilisateur, faîtes appel à un revendeur de la marque. Il en va de votre sécurité et de celle de vos proches. Vous pouvez profiter de cette intervention pour faire la révision annuelle obligatoire de votre chaudière. Bien cordialement. PV
www.assistance-travaux.expert