Chaudière à condensation : j'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage

Ma chaudière a un problème : j'ai de l'eau chaude mais le chauffage ne fonctionne pas. Erreur : E164
Le technicien est passé et pense que cela provient d'un problème de carte électronique mais pas sûr à 100 %
Avez-vous des info sur ce problème ?

Bonjour,
Quelle est la marque de votre chaudière et le type d'énergie (gaz, fioul ?). A quoi correspond l'erreur "E164" dans la notice ? Est-ce que le circulateur n'est pas "grippé" ?
Cordialement,
ELYOTHERM

Bonjour,
Marque : initia duo 3.33 FF HTE à gaz
L'erruer E164 absence d'autorsation du pressostat différentiel hydraulique
Le circulateur n'est pas grippé
Merci,

Bonjour, Peut-être effectivement un problème de détection de la carte électronique ou de capteur. Vous allez donc certainement être obligé de lancer une intervention. Cordialement, ELYOTHEM

j'ai la même chaudière avec le même problème. On a changé le pressostat mais ca ne change rien