suite au détartrage du flotteur du WC, j'ai tout remonté comme il fallait, tout va bien,l'eau d'alimentation arrive très bien, la chasse s'arrête parfaitement, elle s'évacue également très bien, MAIS, est ce normal que l'eau arrivant de l'alimentation arrive du cote du flotteur ,une partie tombe dans le réservoir et une autre partie passe sur le dessus ,sur la partie ou est attaché le flotteur ? pour se remplir la chasse met environ 7 minutes est ce normal,? je vous remercie pour votre réponse éventuelle et vous souhaite une bonne journée
Bonjour,
Non, ce n'est pas normal, une chasse d'eau se remplit en moins d'une minute en général.
Cdlt
en fait vous avez du "perde" le tuyau en plastique transparent branche sur la sortie d'eau dans votre reservoir !! et ce tuyau amene l 'eau au fond '( et non pas sur le flotteur )
bonjour Monsieur effectivement votre réponse me fut utile , je le confirme après réparation effectuée par moi même elle se remplit en moins d'une minute
je parle du flotteur le l'ai entièrement détartré et changé la membrane du flotteur le caoutchouc étant coupé ,après nettoyage de l'espèce de vis qui règle la hauteur de l'eau ,plus de calcaire ,j'ai réussi de la bouger et régler convenablement la hauteur de l'eau dans la cuve. j'ai utilisé un peu d'antical et la membrane pour 5,10 euros chez Leroy Merlin.enfin TOUT VA BIEN (lol)mon mari est content et moi je suis fière de MOI,une réparation qui ne me coûte par chère Je remercie OOREKA pour le sérieux de leur site. Merci beaucoup
bonjour Monsieur, il n'y a pas de tuyau en plastique ,après le nettoyage avec un peu d'Antikal , il n'y avait plus de calcaire mais la membrane du flotteur , coté caoutchouc était coupé,le l'ai changé pour 5,10 euros chez Leroy Merlin, donc changement de la membrane, nettoyage complet du tartre ,flotteur bien réglé, hauteur de l'eau satisfaisante, remplissage de la cuve en moins d'une minute, mais aussi consultation des fiches de dépannage de OOREKA,tout va bien (la France est heureuse) la France c'est moi (lol) c'est mon prènom. Merci à tous pour vos aides
merci a vous pour votre reponse donc vous avez trouve SEULE le Pb ! votre flotteur ne remontait pas assez pour bloquer l 'arrivee eau du fait de cette membrane deckiree !!
oui quand l'eau arrive au niveau du remplissage la membrane bloque l'arrivée d'eau ,j'avais compris que la membrane servait a quelque chose mais je ne savais pas à quoi ,je me disais que lorsque que je l'aurais changée je saurais. j'ai compris seule comme une grande, même le vendeur de chez Leroy merlin qui avait l'air de savoir ce qu'il vendait , savait qu'il y avait une membrane , mais à quoi cela servait ? mystère , pour moi il n'y en à plus
ma voisine m'a dit, si j'ai un problème avec ma chasse d'eau je sais qui appeler (lol) je lui ai répondu d'accord .enfin merci pour votre réponse. et bonne soirée