Est il normal qu'en tant que locataire ne disposant ni de garage ni de cave je dois partager les frais de contrat d'entretien ,d'electricite...des garages existants dans l'immeuble ?
Merci
Non. Ne sont récupérables que les charges affectées aux parties communes et privées dont le locataire a jouissance. Donc si pas de garage ni de cave à disposition dans le bail, les frais relatifs à l'entretien ou l'usage de ces parties communes et/ou privées ne sont pas récupérables. Attention néanmoins, s'il y a un local à poubelles ou un local à vélo, alors vous êtes réputé en avoir la jouissance (même si vous n'avez pas de garage ou de cave), et donc les charges afférantes sont récupérables.