je viens de changer de fournisseur d'electricite car j'ai une dette chez edf , le changement a eu lieu j' ai toujours l'electricite .edf peut il encore intervenir sur mon compteur pour couper ??
Oui car EDF reste propriétaire de votre compteur et vous leur payez un abonnement pour pouvoir l'utiliser
Bonsoir
"Je viens de changer de fournisseur d'electricite car j'ai une dette chez edf ... " le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y en a qui prenne EDF pour des neu-neu ! Une dette c'est une dette et changement de distributeur ou pas, il faudra passer à la caisse ... au risque de se faire couper .... c'est toujours EDF le propriétaire des lignes .....