qu'est-ce que vous appelez un grand cercueil ?
généralement, nous mettons un cercueil plus grand que la norme parce que la corpulence de la personne nous y oblige, simplement.
Ensuite, que ce type de cercueil n'entre pas dans le caveau n'est pas de la faute des Pompes Funèbres en question. Cela arrive sur les caveaux anciens, trop petits car faits pour les gens de l'époque. Il y peu la norme des cercueils était à 175, aujourd'hui à 185 donc 10 cm de plus.
Par contre, là où ce sont des amateurs c'est que lorsque l'on ouvre un caveau, nous en tout cas, d'abord on rend le tout présentable (coup de balayette, on cache les cercueils présents,...) et surtout on MESURE pour être sûrs que cela rendre. Cela n'a sans doute pas été fait.
Je ne peux que conseiller les gens à aller chez les PFG, payer bien plus que partout ailleurs et, ensuite venir se plaindre dans les forums.
Bientôt les PFG reprendront le monopole nationalement (ils rachètent tous ceux qui ont pris la place).
Alors faites circuler que le petit Pompe Funèbre à côté de chez vous sera autrement plus attentif à ce que tout se déroule bien. Le patron est très souvent sur le cortège et sait soigner son service.
Quant aux réclamations ???? service après vente PFG !!!