Branchement d'un néon sur une arrivée électrique sans terre

Bonjour , Comment installer un néon qui comporte une phase , un neutre et une terre sachant que mon arrivée électrique ne comporte pas de terre ? Mon neon fonctionnera t'il si je branche que la phase et le neutre ?

effectivement meme sans mise a la terre le neon va s'allumer, la terre n'etantque pour mettre en securite les utilisateurs.
donc attention que cet appareil ne soit pas a portee de main .
l'installation de la terre estobligatoire et vous pouvez la realiser par une connection a un simple grillage ou grille enterree a 50cm ou en enfoncant en terre un piquet de cuivre et relier le tout a une barrette de connection sur votre tableau restera a tirer des fils de 1.5 ou 2.5mm dans chaque gaine pour les amener aux appareils.
attention a la dangerosite des manques de terre : responsabilite civile, incendie, assurance maison...

Bonjour
Pas de problème si ce n'est de sécurité (ce n'est pas rien ...) ... et là mieux vaut avoir un interrupteur différentiel 30 mA à l'autre bout.
Cordialement

Pas de probleme ,la terre n'est d'aucune utilite si votre luminaire est en natiere isolante dans cas contraire ,c'est le differentiel qui fera la necessaire