Bonsoir;je recherche le schéma de cablage d'un detecteur d'ouverture au sol (sabot) d'une porte de garage
pasqualino bonsoir c'est simple 2 fils pour l'autoprotection 2 fils pour la boucle alarme
si vos boucle sont équilibrées 2 résistance en série avec seulement 2 fils jusqu'a la centrale
cordialement
Entreprise AAMIS
Bonjour,
Les couleurs peuvent varier suivant le fabricant mais en règle général il s'agit de :
Personnellement, j'effectue le double équilibrage comme suit :
1 résistance en paralèlle sur l'AL et une en série avec l'AP. Les valeurs des résistances sont fonctions de votre centrale d'alarme. Normalement cet équilibrage est à réaliser dans une boiter de raccdordement auto protégée donc il vous faut également penser à rajouter le contact d'AP de la BR dans votre raccordement.
A l'écrit ça n'est pas forcément clair. Je peux vous fournir un schéma si besoin.
Bien cordialement.
Frédéric PETIT
Pouvez vous fournir un schema s'il vous plait.. [email protected] !