J aimerai savoir ce que signifie p4 ,elle tourne 2minute et se met en sécurité pourquoi ?????
Bonsoir, sauf erreur de ma part il s'agit d'une erreur venant du compresseur donc si cela ne disjoncte pas soit il s'agit d'un encrassement du groupe extérieur soit d'un manque de fluide.