Clim inverter Aqv24mwan , allumée en mode chauffage ce lundi et aujourd'hui , un bip et code erreur E4 58. Je l'ai éteins et rallumé code erreur et ne veut pas démarrer. Plus de chauffage, après plusieurs appels passés à des pros des réponses suggérées toutes différentes. Comment savoir qui dit vrai ? Cordialement
Bonjour,
il me semble que cela provient du moteur du ventilateur du groupe extérieur. Perso sur ce genre de panne je change le moteur et la carte électronique. Cordialement
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse rapide.En effet un des pros m'a parlé du moteur avec un tarif de déplacement de 60 euros pour déterminer le problème et un autre m'a dit qu'il fallait d'abord voir s'il y avait toujours du gaz avant de changer quoique ce soit et son déplacement serait gratuit suivit d'un devis pour les éventuelles réparations.Qu'en pensez-vous? Lequel choisir afin de m'éviter une facture éxagérée. Je n'ai jamais eu a faire une recharge de gaz depuis son installation en octobre 2007 donc depuis 9ans .La carte a été changer en 2013.
Cordialement .