Ma piscine a été faite : plus de 5 ansmon problème la mosaïques se décollentL'entreprise a soumis un problème venant de la colle :il y a 4 ans .aujourd'hui celle-ci n' a toujours pas pris en charge ce problème !!il me dit de faire intervenir mon assurance qui devrait se retournée contre la sienne !!( Aujourd'hui il contredit ces dis en disant non pas de soucis avec la colle !!)est -il possible de faire une analyse de cette colle ???Merci , cordialement Me Fort
ce n'est pas forcement la colle qui est encause mais l'environnement de la colle, en effet les produits mis dans les piscines ont tendance a attaquer le ciment colle qui est a la base de toute colle carrelage.
il suffit d'un mouvement ( microfissure ou autre) pour que 1 ou plusieurs carreau se decollent.
actuellement j'ai ce probleme sur une piscine de 10 ans et apres avoir vid, la piscine rebelotte, j'ai mis du mastic special sous l'eau et comme j'ai encore des soucis je vais essayer d'employer la methode d'un vieu pisciniste : ciment colle + soude caustique a part egale et mettre en place avec des gants.... A suivre mais l'eau est froide et je vais attendre l'ete prochain ou vider une partie de l'eau