[Question sans détail] bonjour,pour le lave vaisselle est-il utile?
utile a quoi? je pense qu'il nous manque une partie de la question qui ne me permets pas de vous donner meme une partie de reponse
Je parle du bicarbonate de soude,peut t'il servir pour le lave vaisselle?la propretée???? Merci d'avance
je parle du bicarbonate de soude.peut-il servir à la propretée du lave vaisselle?Merci pour la reponse.AMITIES
Bonsoir,
Bonne question , mais au sujet de quoi ? Il manque l'essentiel à votre question !!! A très bientôt .
Cordialement Claudie
Avant d’activer le cycle de prévalage, vous pouvez saupoudrer directement sur la vaisselle sale une quantité importante de bicarbonate de soude : cela permet d’éviter les mauvaises odeur et de réduire la quantité de produit vaisselle chimique !
Pour augmenter les performances de votre détergent habituel, vous pouvez aussi y ajouter deux cs de bicarbonate de soude pendant le cycle de lavage.
Pour désodoriser et dégraisser le lave-vaisselle, ajoutez une fois par mois 100g bicarbonate de soude à vide pendant la phase de rinçage.
Pour prévenir la formation du tartre dans la machine à laver, procédez une fois par mois à un lavage à vide avec 150 g de bicarbonate de soude.En savoir plus sur [Lien supprimé]
Bonjour,
Il n'y a pas de problème , vous pouvez en mettre pour le lavage de la vaisselle ; un petit complément : le vinaigre blanc qui enlève le calcaire et donne du brillant à votre appareil .
Bien cordialement . Claudie