Bonjour peut on réduire Le kilométrage d'un leasing (véhicule de 4 mois)

J'ai acheter une voiture en leasing il y a 4 mois mai 2014, mon loyer est élever car je fais 90km par jours pour aller travailler . Mais depuis le mois de septembre j'ai été muté dans la ville ou je réside et je ne fait plus que 12km par jour. j'aimerai savoir si je peux modifier les thermes de mon contrat. ou quel serait la meilleur solution pour faire baisser le loyer

Bonjour,
Vous devez vous rapprocher de la société de crédit-bail qui a financé votre véhicule.
Elle répondra exactement à votre question, mais normalement vous devez avoir la réponse dans votre contrat aux conditions générales ou particulières.
Bien cordialement.

Bonsoir,
Excellent conseil de Marcous 0371 qui repasse le ballon à votre organisme de financement qui va vous recevoir fraîchement.
Je me permets de vous apporter quelques précisions pour vous éclairer.
Un contrat reste un contrat et vous devez honorer votre signature .
Votre Sté de leasing va vous prendre pour un étourdi probablement fauteur de troubles financiers..
Aimeriez vous, après signature, que cette dernière vous propose des modifications à votre désavantage .
Vous ne dite pas si le kilométrage que vous avez accepté doit revu à la hausse ou à la baisse.
A la baisse la Sté sera gagnante et ne fera rien!
à la hausse le km supplémentaire est facturé suivant un barème qui figure dans votre contrat, et la Sté ne fera rien !
Toutes modifications au contrat d'origine, et si seulement,c'est possible, ne se fera qu'en sollicitant votre portefeuille!
Il vous reste à savoir si le jeu en vaudra la chandelle.
Bonne réflexion et pardonnez moi ces cruelles vérités.
Calculer et réfléchissez.

Bonjour,
Merci Calimero71 pour votre interprétation.
En l'absence d'éléments, il est difficile de donner des conseils, c'est pourquoi j'ai renvoyé sur les termes du contrat. Souvent les clients confondent leasing, LLD (Location Longue Durée) et LOA (Location avec Option d'Achat).
Bien cordialement.

Bonjour,
Devant les naïves incertitudes de notre demandeur, j'ai simplement essayé d'offrir un regard sur les tenants et aboutissants de sa demande.
Par ailleurs, j'ai zappé le kilométrage en moins prévu !!! à l'origine du contrat ce qui ne changerait rien à ma réponse puisque le cas a été évoqué .
Je suis très surpris de l'inconscience des signataires de contrats en général ...
Quelle insouciance !!!
J'ai apprécié votre succincte réponse réflexe de renvoyer ce demandeur à sa Sté de financement : courte, précise et inéluctable .
Bonne journée à vous

Bonjour
Normalement non car c'est une limite maximum.
En cas de dépassement vous êtes refacture en fin de contrat mais pas l'inverse si sous kilométré.
Le mieux serait d'attendre 14 mois et d'envisager le renouvellement mais cela ne sera pas sans impact financier

Bonsoir,
en clair si on n'avance pas reculerions nous ?????
Croyez vous que notre questionneur comprendra votre réponse ... dans quatorze mois ????
Est ce la réponse qu'il attend?
Après quarante quatre ans d'automobile, à haut niveau, je reste ébahi devant quelqu'un qui pense (en matière automobile) que l'on peut modifier un contrat financier .
Nous ne sommes pas dans l'immobilier !!!!
Tous les kilomètres supplémentaires sont facturés selon un barème précisé dans le contrat ......
Un contrat, rappelez vous est un engagement et votre signature vous engage jusqu'à la fin du contrat.
Si vous pensez le contraire , votre signature ne vaut pas tripette ..........
N'engagez pas nos questionneurs dans des délires suivant leurs fantaisies ou bien je vous propose de régler à leur place les frais que cela va leur occasionner.
Peut être comprendrez vous mieux ainsi ?
Marcous est un sage qui renvoi notre ami vers son organisme financier.
Si vous m'avez trouvé virulent, je n'en suis pas désolé, car je ne cherche qu'à protéger notre questionneur de son humeur changeante en fonction du sens du vent qui souffle chez lui!!!
Le monde ne tourne pas autour de chacun d'entre nous, mais selon un système établi que nous devons respecter quand nous apposons notre signature .
Réfléchir, réfléchir reste le maître mot !!!!!
Bonne soirée