Bonjour, j'ai un defaut AH1 sur ma pac ISARA 13 TRI CHE de chez FRANCE GEOTHERMI

Je viens de remettre mon chauffage. La pompe a chaleur a démarrer elle est bien montée en température, après une bonne heure de fonctionnement elle c'est mise en défaut AH1. J'ai annuler le défaut elle est reparti mais le défaut persiste, malheureusement je n'ai pas la signification de ce défaut dans mon manuel.La pac est une ISARA 13 TRI CHE sur eau de nappe. A l’intérieur de la maison ,j'ai des radiateurs et du plancher chauffant. Dans l'attente d'une reponse bonne journée a tous.

Bjr Eaem je viens de lire votre question je ne ma rappel pas si vous m'aviez déjà eu au tel, je reçois bcp d'appel de personnes en détresse dans votre cas et je ne me souviens pas si je vous déjà répondu pour ce problème.
AH1 veut dire que la limite haute température départ plancher a été atteinte ou dépassée.
ca arrive sur des pac avec production d'eau chaude quand la temporisation entre un cycle d'eau chaude et chauffage n'est pas suffisante ou que la vanne trois voies ne s'ouvre pas complétement ou tout simplement un défaut de la sonde
pour y remédier remonter la valeur de AH1 dans le menu installateur 2 ou intervertir les ondes départ retour de la pac.
à plus