Un nouveau programmateur est en place Tybox N°?? programmé jour 19.5°, nuit 17°. Ma chaudière Atlantic Cythia comporte un mode manuel et un, auto. Si auto; la température monte à 26° SI manuel; 18 à 20° jour et nuit. Chaudière eau programmée à environ 50°. le programmateur ne remplit donc pas sa fonction. Le technicien avait mis la chaudière sur manuel. L'ancien programmateur marchait très bien (avant panne) la chaudière était sur auto. Il existe une sonde extérieure. Mes radiateurs doivent ils être sur 2 ou 3? Dans les pièces non habitées, les radiateurs sont sur 1; température basse ok. J'aimerais que ce thermostat marche pour les pièces habitées et lors de mes absences; retour à la maison avec douce chaleur.... Merci de votre aide cordialement
bonjour , il faut voir avec le technicien pour posé une commande à plusieurs fonction téléphonique , c'est facile à faire et fonctionne très bien , donc très économique
salutations
Merci, mais je veux simplement que le thermostat marche en ma présence et savoir si la chaudière doit etre sur auto ou manuel?
si vous volez un fonctionnement manuel , il faut mettre votre chaudière sur manuel tout simplement