MAUVAISE ISOLATION COMBLES AMENAGEES, trop chaud l'été et froid l'hiver
Bonjour,
en isolation de combles sous rampant en polyuréthane avec un isolant mince, il est normal que vous ne soyez ni au chaud l'hiver, ni au frais l'été... Le polyuréthane n'est pas assez dense pour vous apporter un déphasage (temps qui s'écoule entre le pic de température à l'extérieur et à l'intérieur) correct en été, et l'isolant mince n'a d'isolant que le nom (les contraintes pour le poser correctement sont si difficiles qu'il n'est qu'efficace qu'en laboratoire...).
Si vous voulez concilier isolation et déphasage, partez plutôt sur des panneaux de laine de bois ou de la ouate de cellulose insufflée en caisson.
Cdlt
bonjour , pour répondre sérieusement , il faut plus de renseignement , les épaisseurs , l'ordre de pose , etc............
bonjour, conseils de pose isolant mince ici[Lien supprimé]espérant que ces conseils vous seront utile cordialement