Bonjour, existe-t-il un lave vaisselle qui fasse VRAIMENT 40 cm de large?

Je veux remplacer un meuble tiroirs de 40 cm par un lave vaisselle et je n'ai aucune marge sur les côtés...

Bonjour,
Tous les sites de vente en ligne indiquent les dimensions précises
Soit 60 cm, soit 45 cm.
Cdlt

bonjour , renseignez vous chez les vendeurs d'accessoire de bateaux ou camping car

Bonsoir,
Oui je peux vous garantir que cela existe. En France c'est si spécifique que l'on va vous faire payer le triple chaque cm en moins et ce sera plus difficile à trouver; mais en Espagne pour tout ce qui est lave linge et lave-vaisselle et autre appareil ménager c'est monnaie courante car les espagnols attachent un intérêt particulier à la "maison,son confort et le côté pratique' que chacun doit y trouver.
Par contre il vous faudra un minimum de marge, ne serait-ce qu'un millimètre (même si c'est difficile à emboîter et que 2minimum serait un presque idéal), car mathématiquement on ne rentre rien mesurant 40cm dans un espace ayant exactement 40cm . Mais n'oubliez pas que les meubles d'à côté peuvent vous fournir le jeu nécessaire,(leur épaisseur est mini de 15mm) même en rabotant. D'autant que bien souvent dans les cuisines des ajustements sont faits pour l'œil, afin de compenser les fausses équerres.... Et puis il existe aussi des mini lave-vaisselles qui se posent sur le plan de travail. (ils mesurent environ la taille d'un beau micro onde en largeur et juste le double en hauteur. Ceci était pour fournir le plus gros de la réponse à votre question, mais n'hésitez pas, à demander plus de précision car un mm est toujours un mm de gagné qui offrira des possibilités insoupçonnées, surtout en matière d'implantation de cuisine ! Cordialement.