j'ai ajouté 5 disjoncteurs auto ( identique a ceux déja en place ) sur 1 tableau lexman et je n'arrive pas a replacer la barre de pontage . j'ai levé la barre de pontage, j'ai clipé les disjoncteurs et impossible de baisser barre . y a t-il un truc ???
Bonjour,
Avez-vous suffisamment dévissé vos borniers de serrage sur chaque éléments sous votre barre de pontage ?
Bon courage
Bonjour, il faut appuyer quand même relativement fort pour enclencher les peignes.
Si ce sont des disjoncteurs "sans vis" il faut appuyer très fortement pour enclencher la barre
Cordialement
Bonjour
Si vous avez pris tout dans la même marque il ne devrait pas avoir de problème simplement a appuyer fort si c'est avec connexion automatique,avec vis il va falloir tout dévisser toutes les connexions sur toutes la rangée ou vous les avez clipsés.
Cordialement
Bonjour,
entendons-nous :
Vous parlez bien du peigne pour relier électriquement les différents modules ? Pas de la barre qui sur laquelle ils sont clipsés côte à côte ?
D'après votre question, j'ai l'impression que vous vous trompez de terme.
Le "peigne" de connexion n'est pas très difficile à placer : Il suffit de desserrer les bornes, d'enfiler les contacts dans les trous et de serrer. Le mieux serrer d'abord la broche à chaque extrémité, puis toutes les autres au milieu. Cela ne nécessite pas une force herculéenne...
Par contre si vous parlez de la barre de support des modules, il est vrai que si vous l'avez détachée avant de clipser vos disjoncteurs et que vous comptiez la replacer après, alors là, c'est dur !
En bref, de quoi parlez-vous précisément, nous pourrons mieux vous aider si nous comprenons bien votre question...
A bientôt
Bonne journée
le terme barre de pontage est exacte
la barre de pontage est composée de deux peignes et de la protection
sur des disjoncteurs "auto" il n'y a pas de vis
merci quand meme d'avoir répondu
cordialement
Halala les femmes...
merci
j'ai du demonter la barre de pontage pour mettre peigne par peigne
en appuyant fort c'est bon
cordialement
merci
cordialement
merci
cordialement
merci
cordialement
Aaaah ! Les hommes...
Parfois les gens se trompent dans les termes... Et je ne n'ai jamais utilisé de disjoncteurs "auto" sans vis. Sorry...
Pas grave, on vous garde quand même.
Merci Salomon
La question était pourtant bien claire...
Halala les femmes !!!
bonjour , êtes vous sur qu'ils sont tous dans le bon sens , contrôler tous