Bonjour. Comment réamorcer l'arrivée d'essence après un changement de durite

J'ai changé la durite et crépine du réservoir d'essence de ma tronçonneuse. La réparation s'est très bien passée mais je n'arrive pas à faire redémarrer le moteur. Après vérification de la durite branchée au carburateur, je vois que l'essence n'arrive pas. Comment faire ? Merci de vos conseils Pierre

Bonjour,
En général il y a une demi-sphère transparente en plastique souple sur laquelle il faut appuyer plusieurs fois pour réamorcer l'arrivée d'essence.

Merci pour ce commentaire rapide mais ce n'est pas le cas de cette machine. Je n'ai pas de pompe à essence manuelle.

Curieux qu'il n'y ait pas de pompe manuelle !
Débranchez la durite à l'arrivée sur le carburateur, tirez sur le lanceur jusqu'à ce que l'essence sorte. Si l'essence de sort pas, il y a un problème ailleurs. Si OK, rebranchez la durite, tirez doucement jusqu'à obtenir un point dur qui correspond à la compression, puis retirez sèchement sur le lanceur. Si besoin, répétez l'opération, elle devrait démarrer.
Au fait le bouton d'arrêt ne serait-il pas sur la position STOP ?
Cdlt