Bonjour, comment puis-savoir si j'ai effectivement répondu à la demande d'infos

Bonjour, votre expert souhaitait avoir un complément d'infos sur ma cave à vin. J'ai répondu après avoir cliqué sur "COMMENTER". Etait-ce qu'il fallait faire? Merci.

Bonjour,
Tout à fait. Dès qu'un commentaire est posté sur une question à laquelle nous avons répondu, nous recevons un mail qui nous le signale. Mais sachez aussi qu'en cliquant sur le nom d'un "expert" quel qu'il soit, vous avez la possibilité , en fin de page de son profil,de vous adresser directement à lui en message privé. Cordialement.

Bonjour anonyme oui, c'est ce qu'il fallait faire
maintenant pour rendre l'échange un peu plus sympa vous pourriez sortir de l'anonymat, même en indiquant un faux prénom si vous avez vraiment peurcordialement
Christian

Désolé, si je n'ai pas donné mon identité immédiatement, mais je ne suis plus tout jeune et suis assez méfiant à l'égard des technologies du web. donc aucune intention de ma part d'être incorrect. Bien à vous,
Delferrière Jean-Marie