Bonjour ! Comment peut on savoir si on est inscrit aux fichiers TAJ ? Merci

En effet, j'ai un ami qui est en détention qui voulait que j'aille récupérer ses affaires chez lui (notamment des documents) et remettre à son avocat, mais n'ayant pas la possibilité de me remettre ses clés en main, il m'autorisa d'aller casser sa serrure. EN cassant cette serrure , l'un de ses voisins à appelé les flics en pensant que j'étais un cambrioleur, j'ai été arreté et amener au commissariat où j'ai passé une nuit de garde à vu sans intérogation, j'ai été libéré le lendemain avec excuse car il s'était avérer que j'avais été bien envoyer par le locataire des lieux. Comme toute personne qui passe en garde vu, mes empreintes , photos et ADN ont été relevés. En quittant au commissariat, le commissaire m'avait rassuré que toutes mes données seront supprimés . Voila pourquoi je pose cette question, pour etre sùr que je ne figure pas dans le fichier TAJ. Merci

Bonjour, Si votre bonne foi a été établie, il y a aucune raison pour que vous soyez enregistré dans le fichier de traitement des antécédents judiciaires. Sachez aussi que vous pouvez demander une copie du procès-verbal relatif à votre audition. Bien sincèrement.

Merci pour votre réponse