Bonjour depuis hier soir je ne reussis pas à bailler dans une façon satisfaisante , j'ai du mal à le faire et j'ai l'impression que l'air se bloque au niveau du oesophage. Hier soir j'ai mangé peut etre trop rapidement et après mon repas j'ai eu un sens de ballonnement au niveau de l'estomac et cette sensation de baillement " impossible ". Je ne fais que bailler en continuation et avoir des éructations Comment je peux resoudre ce souci ? est-il possible qu'il s'agit d'une mauvaise digestion ? Merci d'avance Elisa
Bonsoir il est possible qu'une mauvaise digestion ou une digestion lourde soit l'une des causes de vos problémes , surtout s'ils se manifestent dans les 2 à 3 h qui suivent les repas;
soit trop de sucre raffiné soit vous mangez trop rapidement sans prendre le temps de mastiquer .
les causes peuvent être multiples et variées. contrôlez vos associations alimentaires et modifiez votre alimentation afin de cibler si vos troubles diminuent ou augmentent.
bon courage