Avoir des cuisses et des fesses ferme aprés une liposuccion?

Bonjour,suite à un régime accompagné d un sport intensif j'ai perdu 37 kilos .
après avoir perdu 25kilos mon mari m'a offert la liposuccion des culottes de cheval et de l’intérieur des cuisses aujourd'hui cela fait deux ans et demie que j'ai subit cette intervention chirurgicale , je fais toujours du sport intensif accompagné du alimentation seine et encore la peau flasque au niveau des fesses et cuisses . Ma question est est ce qu'un jour j'aurai les fesses et les cuisses ferme ? Merci

Les résultats de la liposuccion au niveau de la peau dépendent de l'élasticité de cette dernière. Vous pouvez avoir recours à des massages chez un professionnel afin de la raffermir, ou vous rapprocher de votre chirurgien afin d'envisager une chirurgie de remise en tension de la peau (dermolipectomie).

Merci pédébé je connaissais l’appareil palper rouler mais ces séances sont couteuses il faut compter 600 à 650€ les dix séances et pour ce qui est de la chirurgie je n'ai plus les moyens de m'offrir ce lux. J'espérai trouver une méthode naturel .Mon corps c'est bien modelé mais ce n'est pas encore se que je veux , j'ai bien peur qu'il n y a que le lifting .

Bonjour,

En medecine traditionnelle chinoise, nous utilisons plusieurs outils thérapeutiques pour vous aider. Et cela marche tres bien!

Je suis a Nimes si vous desirez plus d informations