Avis sur la pompe à chaleur CIAT YUNA

Bonjour, sur le point de faire installer une pompe à chaleur, j'ai une proposition pour une CIAT YUNA 50 H qui viendrait en complément de notre chaudière fuel, pour chauffer un sol sur 183 m2. L'eau serait chauffée par un ballon thermodinamique indépendant. Avez vous des expérience sur ce pac CIAT MERCI

Bonjour
La pompe à chaleur évoquée perd beaucoup de puissance entre +7°C et -7°C puisque on passe de 14 à 8.69 kW......
Pour moi c'est un produit typique d'un montage impératif en relève dans votre cas. Le choix ne m'apparaît pas trop judicieux car il existe aujourd'hui des machines dans des marques de plus en plus nombreuses qui permettent de s'affranchir d'une relève... Ainsi on gagne aussi sur l'entretien de la chaudière , le ramonage éventuel , de la place avec la chaudière et la cube etc.... Ces machines permettent aussi de faire de l'eau chaude sanitaire dans des conditions beaucoup plus performantes que le plus performant des chauffe eau thermodynamiques..... A mon avis vous n'avez pas été bien conseillé, dans votre affaire c'est votre installateur qui a fera lui une bonne affaire....... Sincères slautations