Après avoir coupé court l'arum ( jaunissement des feuilles ), en vue de l'hiver , et avant les premières gelées les feuilles ont repoussées ; Convient-il de les recouper .
Bonjour,
Tout dépendant de votre climat ! mais comme l'arum a des feuilles très fragiles , elles risquent de regeler. Ne les couper pas les nouvelles pousses mais paillez-les avec des feuilles ou de la paille, puis voilez--les ; ou voilez-les en pliant en deux votre film blanc spécifique , que vous attachez avec un lien en raffia. Ils seront bien protégés. Si vos arums sont grands et nombreux pourquoi ne pas, avec des arceaux créer un tunnel recouvert de film blanc .Vous les préserverez jusqu'à la fin des gelées.
Bien cordialement. MOUMOUN