Bonjour, je possède une centrale MASTER ATS3402 J'ai un Kit de transmission IP : ATS1801 + ATS1809 opérationnel, branché raccordé. Et je n'arrive pas à envoyé une alarme sur mon adresse email. Mon fournisseur internet est FREE je suis en dégroupage totale Dans l'interface IP de la MASTER j'ai bien renseigné l'ip du serveur smtp de mon fournisseur free "212.27.48.4" j'ai renseigné aussi mon adresse email "[email protected]" malgré cela, impossible de recevoir une notification sur mon adresse lors d'une alarme. Pouvez-vous m'éclairer en me disant si c'est possible et comment faire ?
Bonjour, il faut modifier une adresse de redirection de port sur la freebox...
voir ici : [Lien supprimé]
Cordialement
Cela ne change rien, les messages envoyer par la centrale passe par un serveur smtp, en principe le port 25 vu que l'on reçoit les notifications par mail. Free m'a confirmé que le port 25 n'était pas bloqué hors cela ne fonctionne toujours pas. Y'a t-il des reglages à faire sur la centrale d'alarme
Bonjour,
Avez-vous renseigné le nombre d’événements survenus sur le système au bout duquel la centrale les envoie par email ?
cdlt