Bonjour, J'ai fait remplacer toutes mes menuiseries bois par des menuiseries pvc de chez AtlanteM modèle AM PVC 82 avec volets roulants incorporés. La pose a était réalisée en rénovation avec retrait total de la partie basse. J'ai pris une entreprise spécialisée et proche de chez moi. Je voudrais savoir s'il est normal que l'ancien cadre bois soit apparent de 3cm sur les deux cotés et de 6cm sur la partie haute, au dessus du coffre du volet roulant ?
Bonjour,
Ben non... ce n'est pas normal! Vous ne refaites pas vos fenêtres pour avoir ce résultat!
Cdlt
le bois peut reste apparent coté intérieur par contre à l'extérieur il doit être recouvert de cornière ou plat en pvc
bonsoir en effets les experts ci dessous ont raisons.
Mais "je ne protège pas les poseurs", vous dites "La pose a était réalisée en rénovation avec retrait total de la partie basse" Donc il est logique que les parties hautes et de cotés soient présentent.
ce qui implique qu'ils ont mis une fenêtre tableau plus petit que votre ouverture et qu'ils se sont fixés dessus.
En effet ils doivent, comme le l’écrit- ci dessous- jean-pierre moleins , habiller les extérieur par un plat PVC ...
sur le devis il est écrit normalement avant signature ......