Bonjour, Il s'agit d'un pavillon datant de 2008, la VMC fonctionne très bien, les aérations des fenêtres ne sont pas obstruées et seules les cloisons intérieures sont touchées partant du bas en montant sur environ 1 m sur les cloisons.Comment éradiquer ce problème et d'où cela peut-il venir ? Merci pour votre aide. Cordialement
Bonjour, cela peut provenir de plusieurs chose, avec vous de la condensation par moment à cet endroit ?
Est ce que la VMC est coupée par moments ?
surement un Probleme d 'humidite ... est ce un pavillon sur sous sol ? ou sur vide sanitaire ? ou de plein pied ??? les cloisons intérieures sont construites avec quels matériaux ? ( briquette ou placo )
quelle epaisseur ont ces cloisons
Il s'agit d'un pavillon sur vide sanitaire et les cloisons sont en plaque de placo sur raille.
je ne sonnais pas l'épaisseur.
avez vous une fuite d'eau ?
il est important de vérifier si cette fuite d'eau apparait par moments
qd vous parlez de "cloison interieure " est ce uniquement le doublage des murs extérieurs ? sinon pour les " murs ou cloisons " STRICTEMENT INTERIEURES les taches apparaissent elles des 2 COTES ???
depuis combien de temps apercevez vous ce phenomene ? avant d 'y emmenager ou récemment ?
Je ne vis pas la maison elle est en location, je viens juste d'être prévenu.
je ne sais pas depuis combien de temps le problème est apparu.
ce sont les murs strictement d'intérieur, et non les tâches ne sont pas des 2 côtés
a mon humble avis, les locataires ont coupé la VMC à votre insu
Merci pour votre réponse, effectivement je suis plutôt de votre avis.
à moins que la vmc soit insuffisante
donc de quel cote apparaissent ces taches <, dans quelles pièces en fait ?
alors ???????????????????? dans quelle piece cela se manifeste ???