Bonjour, Une apnée du sommeil 23 arrêt par heure est ce une maladie invalidante auprès de la mdph en plus d'autres maladies diagnostiqués.
Dr Anouar Jarraya psychiatre Tunis Bjr Mr
Quel est votre âge et votre profession?
Si vous avez le somnogramme qui atteste sans conteste possible ces 23 arrêts par heure vous devriez bénéficier de la mesure au titre de "l'insuf-fisance respiratoire chronique" l'une des trente maladies invalidantes reconnues par la liste officielle de la CPAM
Restent à voir les "autres maladies diagnostiquées"
Je reste à votre écoute
Cordialement
Bonjour 51 ans est en invalidé cat 2 pour d autres pathologies.
Je possède un certificat médical du centte du sommeil stipulant apnée du sommeil moderee non desaturant. 23 iah avec ronflement sévère et symptômes sévères
Les autres maladies bipolaires type 2 et surdité d une oreille.
Dr Jarraya Depuis combien êtes-vous en invalidité catégorie 2?Que faisiez-vous comme métier? la surdité unilatérale a-t-elle un lien avec votre ancienne activité?
Avez-vous versé le certificat du centre du sommeil à la commission d'invalidité? Vous ont-ils répondu?
Courtoisement
Bonjour depuis mai en invalidé.
Mon metier agent de surveillance
Oui jai versé mon certificat a la mdph.
J attend leur reponseLa surdite a été prise en compte mon donner 15%
Bonjour j’aimerais savoir si je le droit a la MDPH voici mes problèmes de santé tendinite sus epineux avec micro fissure et arthropathie évolutif et bursite et arthrose acromio claviculaire épaule opéré en maladie professionnelle et canal carpien droit opéré le même jour,canal carpien gauche a opéré, arthrose pieds avec infiltration qui ne fonctionne pas, arthrose cervicales, embolie pulmonaire et flebite a répétition 5 fois en ALD,thrombopénie, polypose, apnée du sommeil sévère iah 50 et résistant respiratoire a 214 , je suis fatiguée et essoufflé au moindre effort, je fais même pas 200 mètre que je fatigue et mon pied me fait mal ,j’ai mal partout.merci pour votre réponse. Cordialement