Anniversaire Ado 16ans

Bonjour à tout le monde,

J’aurais besoin de vos bonnes idées ! Ma fille va fêter ses 16 ans en plein mois d’août. Cap important, mais nous serons “bloqués” à Paris à cette période et je sais que c’est parfois compliqué car beaucoup de choses sont fermées.

Je cherche donc des conseils pour deux choses : Une idée de sortie originale ou marquante à faire sur Paris pour une ado de 16 ans en été. Et des idées de cadeaux qui font mouche à cet âge-là, car j’ai idée du “gros” cadeau, mais je sèches pour des petits “à côtés”

Merci d’avance pour votre aide !

Bonjour @SonicB ,

Une Puff ?

Je rassure tout le monde, c’est une blague rapport au post de @SonicB : J'ai trouvé une "Puff" dans le sac de ma fille : Comment réagir? :wink:

Aahaha. tu as fait la même blague qu’un copain hier soir.
Le pire c’est que ce serait plutôt drôle mais bon. Pas envie de la gêner ce jour là :slight_smile:

Vous pouvez lui offrir une journée en famille au parc asterix

Merci @ascherpereel ,Très très bonne idée. Je note. Et ça il y aura un côté “surprise inattendue”.

Merci encore, petite question, Vous conseillez le parc Astérix volontairement ? ou c’est pour donner l’idée “du parc d’attraction”… ? D’autres idées de parcs en tête ?