Amende pour stationnement sur passage piéton

Bonjour, j'ai reçu une amende par la poste pour stationnement sur un passage piéton, je reconnais que j'ai tort, malheureusement pour moi, je n'y suis resté que 2min le temps de déposer un chèque à la banque d'en face et de repartir. Je n'ai pas été approché par un agent de police municipal, ils ne se sont même pas arrêtés pour chercher à entrer en contact avec moi, ils se sont contentés de passer en voiture, je les ai vu passer en face de moi lorsque je suis remonté dans ma voiture, et certainement de relever mon numéro d'immatriculation. Il est marqué sur le pv:" stationnement très gênant d'un véhicule sur un passage réservé a la circulation des piétons en traversée de chaussée". La procédure pour dresser le PV est-elle respectée dans ce cas? Puis-je dans ce cas contester? Merci pour votre réponse. Cordialement, Frédéric.

Bonjour , Vous ne pouvez pas contester cet amende parce qu'il ne vous ont pas prévenu . En effet , dorénavant , le nouveau système permet aux policiers municipaux de verbaliser de vu . Bien à vous .

ok merci pour votre aide